Nous soutenir

Adhérer et devenir membre de l'association

Votre adhésion ou votre don permettront à l’association de contribuer au financement :

• De l’aide aux éleveurs (achat de matériel – identification des animaux – produits vétérinaires…)
  • De faire grandir l’école de jeunes éleveurs.
  • D’organiser le journée de l’environnent Pastore Lore, le deuxième dimanche du mois d’octobre.

Les éleveurs de pottok et l’association Pastore Lore vous remercient pour votre intérêt et votre soutien

• Cotisation annuelle 2024 pour les bénévoles aidants : 5€
  • Cotisation annuelle 2024 pour les particuliers non aidants : 10€

Faire un simple don

Envoyer votre chèque:

Association Pastore Lore – 34 Impasse Larre Ilhar – 64310 Ascain

Merci de spécifier si vous désirez recevoir un reçu

Devenir partenaire

A travers cette manifestation culturelle, c’est le travail de tout un village qui est mis en valeur dans le but de préserver son environnement et son authenticité ; deux valeurs chères aux habitants mais aussi aux visiteurs venus se détendre. Un grand moment de partage tout au long de la journée.

• rencontres e avec les éleveurs et les producteurs,
  • découvertes des  animaux
  • exposition du travail des artisans
  • Expositions et animations pédagogiques pour les enfants, mais également pour les adultes (fabrication de fromage, lâcher de rapace, concours de dessin, de vélo fleuri….)

Comme tout événement culturel, son budget « dépenses » est important de par le nombre d’activités proposées gratuitement pendant la manifestation. C’est pourquoi, nous vous proposons de devenir UN partenaire de cette « Fête pastorale » en participant financièrement à cette manifestation.

En échange, nous nous engageons à mettre votre logo et à citer votre société sur nos supports.  Pour la parution du logo, merci de nous l’envoyer par mail avant le 1er septembre à l’adresse suivante : pastorelore@orangegratuitement